Se créer une vie heureuse grâce au yagya

Les rituels védiques de yagya (aussi connus sous le nom de yajna, yagna) sont effectués dans le but de générer des effets positifs et d'éviter les conséquences indésirables dans divers aspects de la vie des individus et des nations, tout en recherchant le soutien harmonieux de la nature. Les termes yagna ou yajna sont utilisés par de nombreuses personnes comme synonymes de yagya. Nous préférons utiliser le terme védique car ces rituels reposent sur les enseignements des anciens sages de la tradition védique. Les yagyas védiques sont réalisés par des pandits védiques spécialement formés, des experts en cérémonies et en performances védiques, qui vivent leur vie en suivant les principes de la tradition védique. Les yajnas et yajnas sont réalisés par la récitation de sons et de mantras védiques afin d'atteindre un résultat spécifique. Il s'agit d'une forme de musique et de vibrations védiques. Ces rituels peuvent être utilisés à des fins préventives, mais également pour favoriser différents aspects de la vie. Les bénéfices du yagya incluent la santé, la richesse, l'harmonie et l'évolution personnelle. Notre chef pandit est un expert jyotish, une science védique permettant de prédire les événements de la vie des individus et servant de base solide pour recommander les rituels de yagya nécessaires à une vie équilibrée.    

Tout est possible grâce au Yagya

Les Yagyas font partie des rituels védiques les plus complexes et les plus purs. Le niveau de conscience de ceux qui les performent est essentiel. Les pandits dédient leur vie entière à offrir paix, bonheur, et à lever les obstacles à la croissance spirituelle et matérielle. Ils sont les gardiens de la tradition védique, qui remonte à la nuit des temps. Cette voie de la non-dualité, du domaine transcendental, permet d'agir au niveau le plus élevé de la conscience humaine, depuis le champ de l'unité, au-delà des états de veille, de sommeil et de rêve. 

Depuis cet espace infini, permanent, éternel, le temps et la distance n'existe plus. Seule la paix, l'amour et la béatitude règne. Tout obstacle peut aisément être transcendé et résolu. Les conditions astrologiques de naissance pas toujours favorables peuvent être corrigée. Ainsi depuis cette paix intérieure, au-déla des fluctuations du mental, les sons sacrés sont récités en sanskrit, aussi nommée la langue des Dieux.

Après anaylse de la situation personnelle de l'individu par notre jyotish, expert en astrologie védique, certains mantras et sons spécifiques seront choisis en fonction des problèmes à résoudre ou des demandes particulières. Ils seront récités durant plusieurs heures par jours durant 11 jours par un ou plusieurs pandits en fonction du types de yagya souhaité.

Quelque soit le type de yagya choisi, il est d'un grand bénéfice dans tous les domaines de notre vie et les résultats se manifestent rapidement.


Recherche